16 janvier 2020 4 16 /01 /janvier /2020 12:57

42 JOURS PLUS TARD :
UN MOUVEMENT MAJORITAIRE ET INEDIT !


La mobilisation se poursuit les 14, 15 et 16 janvier pour le retrait du projet de réforme des retraites, entraînant chaque jour de nouveaux travailleur.euses, de la jeunesse,... De nombreuses initiatives se tiennent sur tout le territoire : grève, manifestations, rassemblements, piquets de grève, etc… rassemblant à nouveau plusieurs centaines de milliers de personnes. […]

Nos organisations appellent l’ensemble   du   monde   du   travail   et   la   jeunesse   à   poursuivre   et   renforcer   la   grève   y   compris reconductible là où les salarié.es le décident. Elles appellent à des actions de grève, de convergences interprofessionnelles sur tout le territoire, les 22 et 23 janvier. Elles proposent d’organiser dans toutes les villes des « Retraites aux flambeaux » ou autres initiatives le jeudi 23 au soir. 
Elles appellent à faire du vendredi 24 janvier, date du conseil des ministres qui devrait examiner le projet de loi, une journée massive de grève et de manifestation interprofessionnelle.

Partager cet article
Repost0
Published by SUD 61