6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 18:19

L'inspection académique vient de communiquer aux délégués en CAPD la liste des personnels sans poste à l'issue de la phase principale, soit près de 120 collègues.

 

La liste est établie par ordre décroissant de barème (avec le maintien de la pénalité du retrait d'ancienneté pour les collègues ayant également subi des retraits de salaire, malgré la demande de compensation de Sud éducation en CAPD).

 

Vous pouvez nous contacter au 06 83 70 38 48 ou par mail pour connaitre votre rang.

 

La liste des postes restant disponibles n'est pas finalisée : les postes composites ne sont pas encore tous mis en place par les services de l'inspection académique, car il reste quelques incertitudes : quelques collègues ayant à la fois demandé un temps partiel et  obtenu un poste ne permettant pas, d'après l'IA, l'exercice à temps partiel sont convoqués à Alençon, et ont quelques jours pour choisir entre le poste et l'exercice à temps partiel,  (par délégationsur un autre poste). Ce qui provoque l'incertitude sur la composition exacte de certains postes "composites".

 

L'IA n'a pas encore retenu les implantations des 10 postes composites qui seront réservés aux professeurs des écoles stagiaires, recrutés au 1er septembre 2011.

 

Il n'est pas certain qu'il y aura autant de postes disponibles que de personnels sans poste à la date du 28 juin.

 

 

Nous ne divulguerons aucune information avant le 28 juin : l'an dernier, lors de la phase d'ajustement, il y a eu beaucoup de changements lors de la CAPD. Ce n'est pas la peine de donner de faux espoirs ou de fausses craintes avant que les affectations définitives n'aient été prononcées suite à la consultation de la CAPD.

Partager cet article

Repost 0
Published by le bureau syndical - dans agenda