6 décembre 2019 5 06 /12 /décembre /2019 21:07

Cette première journée de grève a été un franc succès dans l’éducation comme ailleurs. Avec au bas mot 2 millions de grévistes, dont 700 000 dans l’éducation, cette journée doit être le point de départ d’un puissant mouvement de grève reconductible.

SUD éducation appelle dès aujourd’hui l’ensemble des personnels à se réunir en Assemblée générale se donnant pour objectif la reconduction de la grève, la convergence entre les différents secteurs et l’organisation d’actions de blocages.

AG éducation à Mortagne lundi 9 décembre à 17h, avec les collèges de Mortagne, Le Mêle, Moulins la Marche et Alençon. Tous et toutes les collègues du coin sont les bienvenu.e.s.

Mardi 10 décembre, appel intersyndical à la grève. RDV à 17h place Foch pour manifester puis retrouvons-nous salle Baudelaire en AG à l’issue de la manifestation pour organiser la suite.

Soyons les plus nombreux possible à partir en grève reconductible et efforçons-nous de convaincre autour de nous que la grève générale est indispensable.

 

Bien évidemment, SUD éducation ne se prêtera à aucune négociation avec le Ministère avant l’abandon pur et simple du projet de loi.

Partager cet article

Repost0
Published by SUD 61