3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 19:08

- Déclaration de Sud Education (ci-dessous)

 

Hors classe

Pour le moment, la liste des personnes promouvables n’a pas changé, toutefois, nous ne savons toujours pas le nombre de promus…

Pour rappel, SUD EDUCATION est totalement opposé à ce mode de passage à la hors classe, d’autant plus que les modalités d’attribution des avis restent floues, les instituteurs sont pénalisés par rapport aux professeurs des écoles et plus largement parce que nous trouvons inadmissible de faire entrer en concurrence les enseignants les uns avec les autres.

Nous demandons un même avancement pour toutes et tous.

INEAT EXEAT

Pas de nouvelles informations sur ce sujet

 

3ème Mouvement

Les 70 premières personnes ont été affectées, dont, pour un certain nombre, sur un poste non demandé ce qui n’est pas sans poser problème.

Pour les personnes restées sans poste, l’administration va affecter un maximum de personnes d’ici vendredi. Nous tiendrons donc une permanence téléphonique ce jour là pou vous donner votre affectation afin que vous puissiez appeler l’école avant les vacances scolaires.

 

Nous mettrons une information sur le blog dès que nous aurons les affectations, avec le numéro de téléphone pour nous joindre.

 

AVS – AESH

Seulement 16 nouveaux supports AESH. De nombreux AVS ont vu leur contrat brutalement interrompu. Nous avons alerté l’administration qui se dit sans solution, mis à part conseiller aux personnes concernées de se tourner vers Pôle Emploi afin de voir si elles sont éligibles aux nouveaux contrats PEC.

Revendication de SUD : Titularisation de toutes les personnes travaillant dans l’Éducation nationale, AVS compris…

 

Et surtout, pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Partager cet article
Repost0
Published by SUD 61