9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 10:59

Les déchargé(e)s SUD 61 sont à votre écoute.

  • Pascal MESNIL, Fatemeh MIR KHOSRAVI, Lilie MOTTIN : mercredi matin

  • Stéphanie CATOIRE, Héloïse FOUCHER, Fabienne LARRIEU que vous pouvez aussi contacter au 06.83.70.38.48 : vendredi toute la journée

Présence dans les différentes instances départementales :

  • Conseil Départemental de l’Éducation Nationale : le CDEN peut être consulté sur toute question relative à l'organisation et au fonctionnement du service public d'enseignement dans le département. Les représentant(e)s sont Mathilde DUVEAU et Fatemeh MIR KHOSRAVI (titulaires), Fabienne LARRIEU et Pascal MESNIL (suppléant-e-s).

  • Comité Technique Spécial Départemental : chaque CTSD est compétent pour les questions concernant l'organisation et le fonctionnement des établissements scolaires des premier et second degrés dans le département. Les représentant(e)s sont Mathilde DUVEAU et Fatemeh MIR KHOSRAVI (titulaires), Fabienne LARRIEU et Pascal MESNIL (suppléant-e-s).

  • Commission Administrative Paritaire Départementale : les CAPD sont compétentes pour les questions relatives à la gestion des instituteurs et des professeurs des écoles. Les représentantes sont Stéphanie CATOIRE (titulaire) et Lilie MOTTIN (suppléante).

  • Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail Départemental CHSCT-D: il est compétent pour toutes les questions relatives à la santé, la sécurité et les conditions de travail des personnels des écoles, des collèges et des services administratifs. Il apporte son concours au Comité Technique Départemental.

    Le CHSCT contribue à la protection de la santé physique et mentale des personnels et des usagers, il veille à la sécurité, au suivi des prescriptions légales ainsi qu'à l'amélioration des conditions de travail. Les représentantes sont Héloïse FOUCHER (titulaire), Carole RIO (suppléante).

Partager cet article

Repost 0
Published by SUD 61