20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 17:01

Cas particuliers :

3 personnes ont obtenu 40 points de bonification, suite à une reconnaissance travailleur handicapé et avis favorable du médecin.

Bonifications

Nous avons pris contact avec les personnes nous ayant posé des questions par rapport aux points de bonification attribués, si vous voulez savoir ce qu'il en est pour vous, n'hésitez pas à nous contacter (de préférence par mail).

Autres questions :

  • Temps partiel

    Si vous avez fait une demande de temps partiel sur autorisation, vous devriez recevoir une réponse mi juin. Si vous êtes sur un poste incompatible avec un temps partiel, vous serez reçu-es à l'Inspection Académique, un-e délégué-e de Sud Éducation pourra évidemment vous accompagner si vous le souhaitez.

  • Journées de décharge :

    Les jours de décharges des collègues à temps partiel et des directeurs seront entièrement revus et vous seront communiqués seulement fin juin, début juillet. En ce qui concerne les collègues déchargé-es par un PES, leurs jours de décharge peuvent aussi varier dans la mesure ou cette année, les PES seront répartis en 2 groupes, un groupe sera en formation les lundis et mardi, l'autre groupe le sera les jeudis et vendredis.

  • Demandes de disponibilité : normalement, nous devrions connaître, lors de la CAPD du 2 juin, les réponses concernant les collègues qui font une demande de disponibilité pour suivre leur conjoint ou pour une reconversion professionnelle.

    Pour les demandes de disponibilité pour raison personnelle, il vous faudra attendre, elles seront accordées selon le solde du département.

Date à retenir :

2 juin au matin : CAPD. Vous pouvez encore nous faire parvenir vos fiches de vœux pour que nous puissions vérifier les affectations.

30 juin : phase d'ajustement.

Partager cet article

Repost 0
Published by SUD 61